Poudlard Reconstruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes en 1981. Voldemort est tombé. Les Mangemorts en déroute sont pourchassés à travers toute l'Angleterre.La société sorcière anglaise, exsangue, doit se reconstruire après cette guerre. Et si la reconstruction commençait à Poudlard ?

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    [Ethel] Mes amis, mes amours, mes emmerdes

    Ethelredhea Hetairnail
    Ethelredhea Hetairnail
    Admin


    [Ethel] Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty [Ethel] Mes amis, mes amours, mes emmerdes

    Message  Ethelredhea Hetairnail Lun 31 Aoû - 12:25

    Si vous avez un jour le courage - ou la folie - de vouloir fouiller dans les affaires d'Ethel, vous trouverez un cahier relié de cuir travaillé. Et si vous ne vous êtes pas encore fait taper dessus par cette grande foldingue qui déteste qu'on touche à ses affaires, vous pourrez essayer de l'ouvrir. Je dis bien essayer, car il est récalcitrant, le bougre ! A peu près autant que le Monstrueux Livre des Monstres.
    Bon, je vois que vous ne savez pas vous y prendre. Garez vos doigts et donnez-moi ça, je vais vous l'ouvrir. Faut-il que vous ayez envie de savoir ce qu'elle pense de ses relations...
    Ethelredhea Hetairnail
    Ethelredhea Hetairnail
    Admin


    [Ethel] Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty Re: [Ethel] Mes amis, mes amours, mes emmerdes

    Message  Ethelredhea Hetairnail Lun 31 Aoû - 13:36

    Mes Amis


    Copains d'avant
    Amis d'école ou d'enfance, connus avant mon mariage.


    • Prénom Nom
    • Description de votre relation


    Compagnons de lutte
    Les gens connus pendant la guerre, membres de l'Ordre ou indépendants.


    • Prénom Nom
    • Description de votre relation


    Collègues, connaissances
    Les gens que j'ai connus après avoir quitté l'Angleterre, relations de boulot et autres.


    • Prénom Nom
    • Description de votre relation
    Ethelredhea Hetairnail
    Ethelredhea Hetairnail
    Admin


    [Ethel] Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty Re: [Ethel] Mes amis, mes amours, mes emmerdes

    Message  Ethelredhea Hetairnail Mar 1 Sep - 16:52

    Mes Amours


    Amourettes
    Histoires sans lendemain, coups de foudre d'une nuit, relations éphémères... mais qui ont laissé des traces !


    • Prénom Nom
    • Description de votre relation


    Histoires sérieuses
    Celles qui ont duré plus d'une semaine, quoi !


    • Prénom Nom
    • Description de votre relation
    Ethelredhea Hetairnail
    Ethelredhea Hetairnail
    Admin


    [Ethel] Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty Re: [Ethel] Mes amis, mes amours, mes emmerdes

    Message  Ethelredhea Hetairnail Mar 1 Sep - 18:04

    Mes Emmerdes


    Concurrents
    Des gens que je ne peux pas sentir et qui me le rendent bien : après tout, on est là pour la même chose...


    • Prénom Nom
    • Description de votre relation


    Cibles
    Ceux que je dois ramener ou abattre - c'est selon les désirs du client...


    • Prénom Nom
    • Description de votre relation
    [/quote]

    Créanciers
    Mes pires ennemis : ce sont les plus tenaces. Normal, je leur dois du fric...


    • Prénom Nom
    • Description de votre relation


    Policiers et Aurors
    Originaires d'un peu partout, ils me collent aux basques pour me mettre sous les verrous. Aucun n'a réussi encore, mais s'ils me tombent tous dessus en même temps, ça risque d'être drôle...


    • Prénom Nom
    • Description de votre relation
    Ethelredhea Hetairnail
    Ethelredhea Hetairnail
    Admin


    [Ethel] Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty Re: [Ethel] Mes amis, mes amours, mes emmerdes

    Message  Ethelredhea Hetairnail Mar 1 Sep - 18:09

    Si vous voulez entrer en relation avec Ethel, envoyez-moi un MP avec le formulaire suivant :
    Code:
    [list]
    [*][font=Segoe Print]Prénom Nom[/font]
    [*][font=Segoe Script]Description de votre relation[/font](comment vous êtes-vous connus, que pensez-vous d'elle)
    [/list]

    Je vous recontacterai pour que nous mettions cela au point. Wink

    Contenu sponsorisé


    [Ethel] Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty Re: [Ethel] Mes amis, mes amours, mes emmerdes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:52