Nous sommes en 1981. Voldemort est tombé. Les Mangemorts en déroute sont pourchassés à travers toute l'Angleterre.La société sorcière anglaise, exsangue, doit se reconstruire après cette guerre. Et si la reconstruction commençait à Poudlard ?


    Raphael Ruthven - ami d'Ethel - médicomage

    Partagez

    Raphael Ruthven - ami d'Ethel - médicomage

    Message  Ethelredhea Hetairnail le Jeu 20 Aoû - 12:03

    Nom : Ruthven
    Prénom : Raphael Michael Gabriel
    Age et date de naissance :22 ans, né le 21 décembre 1959
    Caractère : Aristocrate jusqu'au bout des ongles, doté d'un physique plus qu'avantageux, anti-Moldu par conviction profonde et non par tradition, intelligent et par conséquent plus dangereux que la moyenne, il est toujours capable de justifier ses opinions par des raisonnements clairs, argumentés, précis. Toutefois, il reste ouvert à la controverse en toutes circonstances, et, s'il n'est pas facile de le faire changer d'avis sur une question, tout au moins respecte-t-il les opinions de ses interlocuteurs. Et l'une de ses qualités - non la moindre, d'ailleurs - est qu'il est loyal envers ses amis.
    Lien entretenu entre vous : Raphael et Ethel se sont connus à Poudlard lors de leur première année. Raphael et elle étaient dans la même maison, la même promo, bref, ils ne se sont pas quittés pendant sept ans - ou presque. Ils faisaient partie du même groupe de Serpentards "infréquentables" appelés le Dark Gang. Après le Mariage d'Ethel et le début de la lutte de Voldemort, ils se sont battus côte à côte dans l'Ordre. Depuis la chute de Voldemort, ils se sont un peu perdus de vue, Raophael étant devenu medicomage à Londres et Ethel étant partie de par le monde. Ils continuent néanmoins à s'écrire et restent très amis.
    Physique : Grand, mince, possèdant une musculature discrète, les cheveux longs et bruns et les yeux clairs, d'une grande élégance.


    PRIS

      La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 23:39