Nous sommes en 1981. Voldemort est tombé. Les Mangemorts en déroute sont pourchassés à travers toute l'Angleterre.La société sorcière anglaise, exsangue, doit se reconstruire après cette guerre. Et si la reconstruction commençait à Poudlard ?


    Erik McNamara - majordome et protecteur de Raven - adulte

    Partagez

    Erik McNamara - majordome et protecteur de Raven - adulte

    Message  Raven Crow le Jeu 20 Aoû - 12:37

    Nom : McNamara
    Prénom : Erik
    Age et date de naissance :37 ans, né en 1944
    Caractère : Dépourvu d'ambition et de susceptibilité, intelligent, vif d'esprit, fidèle, loyal, dévoué, courageux, Erik a tout pour être un serviteur fiable, et un confident parfait.
    Lien entretenu entre vous : Erik a dix ans de plus que Raven. Il la connaît depuis toujours. Il est le fils de Seamus McNamara, majordome de la famille Crow, et de Ludmilla Feuerkreuz, camériste de Lady Evora Eagle, la mère de Raven. A la naissance de Raven, il a juré à Lady Evora, mourante, de veiller et de protéger Raven jusqu'à sa mort, quoi qu'il arrive. Depuis - et malgré ses cinq années à Poudlard durant lesquelles il rentrait au manoir tous les week-end et à chaque vacances - Erik n'a jamais plus quitté l'enfant, la protégeant par tous les moyens, allant jusqu'à dissimuler le meurtre de lady Tabatha (la belle-mère de Raven) en le faisant passer pour un accident. Devenu Auror plus tard pour suivre sa jeune maîtresse, il lui est plus dévoué que jamais, et il ne serait pas surprenant qu'il cherche actuellement un moyen de se rapprocher d'elle à présent qu'elle est enseignante à Poudlard. peut-être même est-il amoureux d'elle ? Nul ne le sait que lui.
    Physique : Très grand (1m86), très maigre, Erik fait assez pâle figure niveau musculature, mais sa morphologie tonique et nerveuse perùmet de compenser son manque de gonflette. Il possède un assez beau visage, des cheveux noirs coupés courts et des yeux sombres.

      La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 23:27