Poudlard Reconstruction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes en 1981. Voldemort est tombé. Les Mangemorts en déroute sont pourchassés à travers toute l'Angleterre.La société sorcière anglaise, exsangue, doit se reconstruire après cette guerre. Et si la reconstruction commençait à Poudlard ?

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

3 participants

    Notice des demandes

    William Forthee
    William Forthee


    Masculin Humeur : Sombre
    Localisation : Quelque part dans Poudlard

    Notice des demandes Empty Notice des demandes

    Message  William Forthee Mar 28 Juil - 21:49

    Et voilà !!
    Vous êtes répartis, ou en cours de répartition ?
    Bienvenue par-ici !!


    Tout d'abord, regardez cette liste, pour choisir convenablement votre don :

    Don de voyance: Un voyant est une personne qui visualise l'avenir et fait des prédictions. Les voyants sont très rares et devienne bien souvent fous à force de lire l'avenir.

    Animagie: Métamorphose ultime vous prendrez la forme d'un animal déterminé. Vous devrez être enregistré par le Ministère

    Legilimencie: Faculté de lire dans les pensés et souvenirs des humains

    Occlumencie: Faculté de fermer son esprit à toute intrusion d'un légilimens

    Métamorphomage: Faculté de pouvoir changer de physique à volonter. Attention ce don débute à la naissance du sujet.

    Fourchelang: Faculté de pouvoir converser avec les reptiles.

    Empathe: Faculté de ressentir les sentiments des humains

    Vélane: Doté d'une très grande beauté la Vélane est cependant affligée d'un caractère bipolaire.

    Loup-garou:Transformation en lycanthrope, irréversible. Il faut être mordu par un autre lycan.


    Toujours motivé ?
    Alors...

    Pour faire la demande de votre don, veuillez remplir ce formulaire, que vous posterez à la suite.
    Le staff en discutera ensuite, afin de vous dire si oui, ou non, vous pouvez posséder ce don !





    Code:
    [b]Nom-Prénom[/b]
    [b]Don Souhaité[/b]
    [b]Lien vers la fiche de présentation[/b]
    [b]Un RP d'une dizaine de ligne qui décrit la découverte de ce don.[/b]


    Dernière édition par William Forthee le Jeu 20 Aoû - 13:20, édité 1 fois
    Raven Crow
    Raven Crow


    Notice des demandes Empty Re: Notice des demandes

    Message  Raven Crow Mer 19 Aoû - 20:43

    Nom-Prénom Crow - Raven Scarlet Amber
    Don Souhaité Legilimancie
    Lien vers la fiche de présentation https://poudlard-reconstruct.forumsrpg.com/secrtariat-f4/raven-crow-enseignante-t17.htm#43
    Un RP d'une dizaine de ligne qui décrit la découverte de ce don.

    Raven se pinça l'arête du nez. Il y avait à présent cinq heures qu'elle interrogeait sans relâche le même suspect, tantôt en anglais, tantôt en russe. Elle était fatiguée, et elle en avait ras-le-bol. Il fallait à tout prix qu'elle obtienne des aveux complets avant le soir. C'était impératif, sinon, il faudrait relâcher le type. Ce qu'il était hors de question de faire. Raven avait la conviction que ce gars était coupable, elle le savait, elle le sentait ! Mais les preuves rassemblées contre lui étaient insuffisantes. C'était à s'arracher les cheveux.
    Elle se tourna vers lui, en songeant :
    Si seulement je pouvais rentrer dans sa tête...
    Elle n'avait pas plus tôt formulé cette pensée dans sa tête, que quelques images floues lui parvinrent. Elle fronça les sourcils, intriguée. Fixant de nouveau son regard sombre sur celui, limpide, de l'homme, elle fut soudain assaillie d'images et de sons, de souvenirs et de paroles. Interloquée, presque choquée, Raven demeura immobile et muette quelques secondes. s'était-elle donc introduite dans l'esprit de ce type ? Elle entreprit de recommencer,en se concentrant cette fois-ci sur ce qu'elle cherchait. Elle voyait dans sa tête les images qui se bousculaient dans celle du suspect, et, comme en filigrane, elle le voyait blêmir, à mesure qu'elle sentait qu'elle approchait du but. Quand elle eut en tête l'image bien précise du meurtre, elle ne put retenir totalement un sourire vainqueur. Foutredieu, elle le tenait !

    Et maintenant, Mr Jenkins, vous persistez à nier ?
    Le type s'effondra en sanglotant. Raven se redressa, silencieuse. Seul un petit sourire discret trahissait sa satisfaction. Quelques minutes plus tard, elle faisait signer ses aveux au suspect.
    Quand elle parla de cette anecdote à son oncle, celui-ci constata posément qu'elle était donc légilimens. Il lui faudrait de l'entraînement pour mieux maîtriser ce don, mais il était certain qu'il lui serait utile dans son métier. Il lui faudrait également aprendre à verrouiller son esprit... Elle avait acquiescé. Oui, il allait aussi falloir qu'elle apprenne l'occlumancie.
    William Forthee
    William Forthee


    Masculin Humeur : Sombre
    Localisation : Quelque part dans Poudlard

    Notice des demandes Empty Re: Notice des demandes

    Message  William Forthee Jeu 20 Aoû - 13:18

    c'est probant pour moi
    don accepté.
    Raphael Ruthven
    Raphael Ruthven


    Masculin

    Notice des demandes Empty Re: Notice des demandes

    Message  Raphael Ruthven Jeu 20 Aoû - 15:04

    Nom-Prénom Ruthven Raphael
    Don Souhaité Empathie
    Lien vers la fiche de présentation https://poudlard-reconstruct.forumsrpg.com/secrtariat-f4/raphael-ruthven-uc-t27.htm#63
    Un RP d'une dizaine de ligne qui décrit la découverte de ce don.

    S'il vous plaît, papa, je ne veux pas y aller...

    Raphael avait joint les mains en un geste presque inconscient de supplication. L'enfant était souffrant, et son père, en désespoir de cause, venait de se résoudre à l'expédier à Ste Mangouste, où on pourrait peut-être enfin soigner cette infection qui n'en finissait pas et qui le faisait tousser à s'en déchirer la gorge. Lord Ruthven, surpris de cette supplique, s'assit sur le bord du lit de son fils.

    Allons, Raphael, nous en avons déjà discuté. Il n'est pas question que vous restiez ainsi, mon garçon.
    _Mais père, vous ne comprenez pas, si j'y vais, je sens que je n'en reviendrai pas.


    Lord Ruthven, ne plus en plus surpris, fornça les sourcils.

    Voilà une idée ridicule, et fort éloignée de vos habitudes, raphaelm. Qu'est-ce que cela signifie ? Auriez-vous peur ?

    Penaud, Raphael hocha la tête.

    Ah ça mais ! Expliquez-vous !
    _ Père, vous souvenez-vous, quand cet homme s'est blessé à la jambe, il y a quelques mois ? Et que je ne pouvais plus marcher quand je me trouvais en sa présence ? Et cette femme qui était malade, comme j'avais mal, moi aussi ? Et chaque fois que vous-même souffriez, comme je sentais vos souffrnaces ? Et c'est ainsi à chaque fois. Je ressens les émotions, les sentiments et les douleurs des gens, père.. Or, dans un hôpital, c'est la souffrance qui prédomine... Je ne veux pas souffrir inutilement, père.


    Il y eut un silence entre le père et le fils. Raphael semblait au bord des larmes. Il sentait au fond de lui l'étonnement, l'incompréhension de son père. Et puis, soudain, sans trop savoir pourquoi, il se sentit soulagé. Son père le regarda.

    Raphael, je crois savoir quel est votre problème. C'est entendu, vous n'irez pas à Ste Mangouste. Cela pourrait vous tuer.

    sans autre forme de procès, Lord Ruthven se leva. Son fils tendit la main pour le retenir par la manche.

    Père, de quoi s'agit-il ?

    Lord Ruthven regarda de nouveau son fils et eut un sourire qui dévoila ses crocs.

    Du don le plus utile et en même temps le plus handicapant qui soit : le don d'empathie.

    [i]Et, sur ces mots, il sortit, laissant Raphael dans l'expectative. plus tard, l'enfant apprendrait que ce don lui permettait de percevoir les sensations, sentiments et souffrances de ses contemporains. Un don très utile, car il permettait de savoir facilement comment agir sur ce que ressentaient les autres, de diagnostiquer une maladie ou une blessure sans avoir à interroger le patient... ou de savoir quelqs étaient ses véritables sentiments. Mais c'était également un fardeau, car il demandait une concentration de tous les instants pour que celui qui en était doté ne smbre pas dans la folie à force de sentiments ou d'amotions entremêlées...
    William Forthee
    William Forthee


    Masculin Humeur : Sombre
    Localisation : Quelque part dans Poudlard

    Notice des demandes Empty Re: Notice des demandes

    Message  William Forthee Jeu 20 Aoû - 22:25

    Don accepté ^^
    vous enchainez les accords, Mr Ruthven !

    Contenu sponsorisé


    Notice des demandes Empty Re: Notice des demandes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:32