Nous sommes en 1981. Voldemort est tombé. Les Mangemorts en déroute sont pourchassés à travers toute l'Angleterre.La société sorcière anglaise, exsangue, doit se reconstruire après cette guerre. Et si la reconstruction commençait à Poudlard ?


    When You Wish Upon A Star...

    Partagez

    When You Wish Upon A Star...

    Message  Raphael Ruthven le Ven 18 Sep - 22:11

    ...Makes no difference who you are
    Anything your heart desires
    Will come to you...


    Non, Raphael n'a jamais vu Pinocchio ! Ce n'est donc pas du célèbre dessin animé de Walt Disney que notre aristocrate favori connaît cette chanson. Mais alors comment ? Et bien par hasard, tout simplement. En passant un jour dans les rues de Londres, il avait entendu cette mélodie, et elle lui était restée. Par la suite il avait fait des recherches, en avait trouvé les paroles et la partition, et l'avait apprise par coeur. C'était une des rares concessions qu'il faisait aux Moldus : il aimait souvent leur musique.

    Pour l'heure - et alors qu'il entamait le deuxième couplet de la chanson - il était en train de ranger à coups de sortilèges le bazar qui régnait dans l'infirmerie, suite à l'arrivée en fanfare de Margareth Ronebaw, une jeune Gryffondor atteinte de schizophrénie. Raphael avait eu à essuyer les pires insultes qui pouvaient naître dans l'esprit d'une adolescente de cet âge-là et avait cru entendre les plus virulents des Serpentards de son époque. Il ne s'était pourtant pas démonté, accueillant son discours avec philosophie. Lui-même était bien un ancien de Serpentard, et s'il était moins virulent que la jeune fille, il était d'accord avec la majeure partie des choses qu'elle avait énoncées. Elle lui avait également balancé un certain nombre de flacons à la figure, le loupant parfois de justesse seulement, et s'était fait mal au bras. Enfin, elle s'était calmée et il avait pu la soigner, mais ça ne s'était pas fait sans mal !

    Enfin, Raphael finit de ramasser les débris du dernier flacon et nota sur un registre les potions qu'il devrait refaire ou demander à Severus. Il avait été content de voir que son ancien camarade avait pu décrocher cette place à Poudlard. Content aussi de retrouver Sarajeez, devenue bibliothécaire. ça l'avait surpris, car la blonde ne manquait pas d'argent, pourtant... Mais apparemment, celle-ci faisait ça "pour tuer le temps"... Il avait aussi revu avec plaisir Raven Crow, une ancienne Serdaigle plus âgée que lui, qui était Auror pendant la guerre. Idem pour Arlena Vaughan, la seule sorcière qu'il connaisse qui n'ait pas été contente d'aller à Poudlard. Pas mal de bonnes surprises, en définitive...

    Il venait de refaire le lit et finissait la chanson tout en prenant enfin le temps de désinfecter la plaie qu'il avait à l'arcade suite à l'attaque des fioles - plaie qu'il s'était contenté de faire arrêter de saigner - quand du bruit derrière lui le fit se retourner et s'arrêter en plein milieu d'une mesure.

      La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 23:36