Nous sommes en 1981. Voldemort est tombé. Les Mangemorts en déroute sont pourchassés à travers toute l'Angleterre.La société sorcière anglaise, exsangue, doit se reconstruire après cette guerre. Et si la reconstruction commençait à Poudlard ?


    SinnFein Banshee McFarlan - ancienne conquête et camarade de classe - adulte

    Partagez

    SinnFein Banshee McFarlan - ancienne conquête et camarade de classe - adulte

    Message  John C. Aberline le Mar 8 Sep - 13:23

    Nom : McFarlan
    Prénom : SinnFein Banshee Maìre Erin
    Age et date de naissance :32 ans, née le 18 avril 1949
    Caractère : Dotée d'un QI largement supérieur à la moyenne - avoisinant les 195 - Sinna est une surdouée "typique" : introvertie à la limite de l'autisme, timide, silencieuse, vaguement asociale sur les bords, facilement agressive et cependant attachante car sincère dans ses sentiments.
    Lien entretenu entre vous : Johnny et Sinna se sont connus dès la première année, puisqu'ils étaient dans la même Maison. Souvent en binôme lors des cours, ils ont lié connaissance en discutant, et Johnny a rapidement été séduit par la grande intelligence de l'irlandaise. Proches sinon amis, SinnFein a fait partie de la bande de Johnny jusqu'à leur cinquième année, quand ils ont fini par sortir ensemble du bal de Noël jusqu'à la fin de l'année. Puis SinnFein, devinant que Johnny n'était pas assez mûr affectivement pour une relation durable, a préféré le quitter avant que lui ne la quitte. Brouillés - au grand regret de Sinna - pendant leurs deux dernières années, ils ne se sont pas revus depuis leurs ASPIC.
    Physique : 1m75, les cheveux très noirs, les yeux très sombres mais d'une couleur changeante, la peau très pâle et le regard cerné, très maigre, élégante, effacée.

      La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 23:33