Nous sommes en 1981. Voldemort est tombé. Les Mangemorts en déroute sont pourchassés à travers toute l'Angleterre.La société sorcière anglaise, exsangue, doit se reconstruire après cette guerre. Et si la reconstruction commençait à Poudlard ?


    Ginevra Carlisle

    Partagez

    Ginevra Carlisle

    Message  Ginevra Carlisle le Lun 24 Aoû - 14:52

    Identité


      Nom Carlisle

      Prénom Ginevra Elinor Demetra

      âge et date de naissance Nous sommes en 1981.
        élèves : 1er Septembre 1963


      *Signe astrologique : Vierge
      *Groupe sanguin : O-
      *Droitier ou gaucher : droitière

      Poste demandé : élève



    Physique

      Taille : 1m70

      poids : 70kgs de muscles

      corpulence : Gin a l'avantage d'être grande et, quand elle prend du poids, de garder ses proportions : taille marquée, hanches et poitrine développées. Elle a des abdos en tablette de chocolat et des biceps de acier trempé. Le genre de fille qu'il ne faut pas emmerder. Son attitude est nonchalante, étonnamment effacée, détachée. Autant on la repère de loin, autant, quand elle le veut, elle peut se montrer transparente et se fondre dans le décor.

      Cheveux : Longs, très noirs, ils sont coupés de façon très moderne, effilés, avec un peu toutes les longueurs et ce qui était à l'origine une frange qui lui couvre les yeux à volonté. Elle ne les attache jamais.

      Yeux, regard : Gin a les yeux noirs, grands, ovales, toujours lourdement maquillés façon "oeil de biche", avec mascara, khôl, eye-liner. Son regard n'est pas sans rappeler celui, indifférent et presque dédaigneux, d'un chat qu'on vient de déranger.

      Visage : Fin, délicat, il est assez émacié - ce qui est surprenant pour son poids - et d'une pâleur presque maladive. Ses expressions sont peu marquées, comme si elle refusait de laisser voir ses émotions. Elle sourit parfois de façon très effacée, comme dans le vide.

      Style vestimentaire en dehors des cours : Gin a un look de zonarde franchement assumé : jeans souvent déchirés, débardeurs, poignets de force, blousons de cuir ou de jean qu'elle a cloutés elle-même, bottes, mitaines de cuir, collier de chien... parfois, mini-jupe et pull trop grand, mais c'est rare. Quand elle porte son uniforme, c'est avec la cravate lâche et le col entrouvert.

      *Particularité(s) : trois anneaux à l'oreille gauche, deux à l'oreille droite et une boucle d'oreille pendante, un tatouage qui représente une fée sur l'omoplate droite et une cicatrice à l'arcade sourcilière gauche.


    Caractère


      Qualités Gin est quelqu'un de très discret. Dans tous les sens du terme : elle ne se mêle pas de ce qui ne la regarde pas, ne répète jamais ce qu'on lui a confié et ne se fait pas remarquer... sauf dans certains cas très précis. Elle est franche, calme, lucide et honnête. Elle est courageuse, loyale et fidèle. Elle est indépendante, débrouillarde, endurante, rusée, minutieuse, fine, intelligente, audacieuse et n'ayant pas sa langue dans sa poche. Quand elle aime bien quelqu'un, elle peut faire preuve d'un dévouement sans faille et d'un courage étonnant.

      Défauts Sa morale est pour le moins élastique. Son franc-parler et son audace virent souvent à l'effronterie, voire à l'insolence, et son manque d'éducation est un gros handicap. Quand elle n'aime pas quelqu'un ou quelque chose, elle le fait savoir et s'amuse à jouer de vilains tours à cette personne. Il ne faut pas trop la chercher, sinon, elle réplique de manière... frappante.

      *Evolution du caractère depuis son enfance, a-t-il beaucoup changé ?

      Ce qu'il aime et ses passions Gin aime avant tout la vie, le monde et sa liberté. C'est une passionnée de musique, qui pratique la guitare depuis l'enfance et le clavier depuis quelques années. Elle aime la solitude, qui est une bien meilleure compagne que la plupart des gens, mais elle aime beaucoup ses quelques amis. Elle aime Londres, et surtout Camden Town, où elle est née et a grandi. Elle aime bouquiner et les toits de l'école, où elle peut gratter sa guitare et chanter sans gêner personne... et fumer en cachette. C'est également une grande amatrice de boxe, qu'elle pratique depuis l'enfance, et de Quidditch, où elle joue comme batteuse.

      Ce qu'il déteste et ses phobies Gin déteste être enfermée, ça la rend dingue. Elle a une sainte horreur de tout ce qui ressemble de près ou de loin à l'autorité ou à la police et passe sa vie à contourner, voire à mépriser les règlements. Elle ne supporte pas qu'on fasse du mal aux enfants, et gare à celui qui s'en prendrait à sa famille ou ses amis, même verbalement : elle a un sacré crochet du droit...

      *Tic : mordre l'extrémité d'un crayon, le coincer entre l'index et le majeur comme une cigarette quand elle parle pour souligner ses paroles, pianoter sur la table en faisant claquer ses ongles.

      *Particularité(s) Gin est patiente, mais il serait bon de ne pas trop trop la chercher... si vous tenez à votre intégrité physique.



    Famille


      Les tuteurs : Joshamee Carlisle, sorcier, patron de bar, a jadis fait de la prison pour un crime qu'il n'avait pas commis. Guitariste de talent, c'est lui qui a formé sa fille. C'est également lui qui a inculqué à Gin la haine de la police et de tout ce qui y ressemble de près ou de loin.
      Henrietta Norway, sorcière née de parents Moldus, journaliste, a divorcé d'avec son mari quand celui-ci a été envoyé en prison et est partie en laissant les enfants chez la soeur de son mari.
      Le(s) (demi)frère(s) et (demi)sœur(s) : Rodderick, dit "Roddy", son frère, a un an de moins qu'elle et est extrêmement proche d'elle. Il est également à Poudlard et entre en sixième année.
      *Maris/femme/enfants : A son âge ? faut pas charrier, non plus !
      *Autres Sa tante Veronika, la soeur de son père, sorcière, qui a tenu le bar pendant l'incarcération de Joshamee et s'est occupé de ses neveux. C'est une femme d'une petite trentaine d'années, avec un caractère bien affirmé, qui a eu pas mal d'influence sur sa nièce et son neveu.

      Relations avec la famille Gin n'a pas revu sa mère depuis l'âge de six ans et ne veut plus entendre parler d'elle. Elle adore son père, de qui elle est très proche,et qu'elle a un peu tendance à materner depuis qu'il est revenu de prison. Elle aime beaucoup son petit frère, plus fragile qu'elle, et est très complice avec lui. Elle aime également beaucoup sa tante, de qui elle tient pas mal de traits de caractère.


    Histoire

      Lieu de naissance Londres, quartier de Camden Town.

      Lieu d'habitation Elle vit avec ses parents dans une maison de Camden Town, Trois étages, deux pièces par étage, et un grenier aménagé. Sa chambre se trouve au grenier, ce qui lui convient parfaitement. Le bar est au coin de la rue, c'est là qu'elle passe la majeure partie de son temps.

      Histoire de sa naissance à ce jour
      (votre texte : 10 lignes minimum)
      CF post suivant.
      Doit inclure : un passage (court) sur son enfance ; la découverte de ses pouvoirs ; un passage sur l'école (ou, pour les 1ére année, la réception de la lettre) et tous les détails qui vous paraîtront importants !


    Autres détails


      Baguette : 18cm5 en bois de houx, contenant des fragments de bezoar. Achetée chez Ollivander's

      Animal

        Race : Lézard des murailles

        Nom : Ludwig

        Caractère : Comme sa maîtresse, Ludwig est discret, ne cherche pas à se faire remarquer, mais si on le cherche on le trouve, et il mord très fort !

        *Particularité(s) : se niche toujours sur l'épaule de sa maîtresse.


      *Particularités autres : sa guitare électrique, ensorcelée par son père pour pouvoir fonctionner sans courant électrique. Elle possède également un carnet qu'elle a ensorcelé pour pouvoir communiquer avec son père sans passer par le courrier, et un autre dans lequel elle écrit et compose et qu'elle a ensorcelé de façon à ce que personne ne puisse le lire.



    Hors-Jeu

      Code :Check By Ethel

    Re: Ginevra Carlisle

    Message  Ginevra Carlisle le Lun 24 Aoû - 16:47

    Histoire de sa naissance à ce jour

    7 juin 63 : Joshamee Carlisle et Henrietta Norway, respectivement 19 et 18 ans, se marient. Henrietta est enceinte, et même largement. Ce n'est pas qu'ils s'aiment, mais puisqu'elle est enceinte... Personne ne remarque pendant la cérémonie que jamais les mariés ne se regardent ni ne se parlent, à l'exception des paroles rituelles.

    1er septembre 63 : un jeune homme court dans les rues de Londres. Il esquive les passants, traverse les rues au pas de course. Ce jeune homme vient d'être papa d'une petite fille. Une fille qui a pour nom Ginevra Carlisle.

    L'année suivante, Joshamee et Henrietta ont un deuxième enfant, un fils, nommé Rodderick. Alors que Josh se montre extrêmement proche de ses enfants, Henrietta, elle, se détache d'eux et ne leur montre que le minimum vital d'intérêt. Les enfants grandissent tranquillement entre leur maison et le bar de leur père, le Jolly Roger, à Camden Town.

    Gin a six ans quand la police fait irruption chez elle et arrête son père pour meurtre. Gin ne saura jamais quel crime exact son père a été accusé d'avoir commis. Toujours est-il que, juste avant le procès, sa mère divorce et disparaît de sa vie et de celle de son frère. Gin et son frère sont alors recueillis par sa tante Veronika, qui prend en charge leur éducation, tient le bar et les emmène voir leur père à la prison.
    Ginevra découvre ses pouvoirs à l'âge de six ans et demi, quand elle reçoit une lettre de sa mère qui se consume entre ses doigts quand elle en a achevé la lecture. Sa tante se contente de remarquer qu'elle est bien une sorcière, comme son père, comme elle-même. Rien que de très normal. Elle entreprend, en plus de l'école, d'apprendre à Gin a maîtriser ses pouvoirs et l'encourage à continuer la guitare et la boxe pour canaliser son agressivité.

    Deux ans plus tard, Joshamee est libéré quand les vrais meurtriers sont enfin arrêtés. Il reprend son bar, ses enfants, retrouve sa soeur. Sa fille prend la maison en main et se met à materner son père. La faune qui fréquente désormais le bar la fascine. Elle aime de plus en plus y trainer, y apprend la musique et y prend des habitudes et des traits de caractère. Elle continue la boxe au passage.

    A onze ans, elle reçoit sa lettre de Poudlard. Elle lui réserve un accueil mitigé : d'un côté cela signifie qu'elle va pouvoir devenir une vraie sorcière. D'un autre côté, cela veut dire qu'elle doit partir, quitter son père, son frère, sa tante. Elle ne prend pas ça à la légère et n'y songe pas de gaieté de coeur. Mais son père la convainc d'y aller quand même. Et puis, ils se retrouveront aux vacances, et Roddy la rejoindra l'année suivante...
    Alors bon, elle se laisse emmener au Chemin de traverse et y découvre un univers qui la fascine. On l'emmène chez Mme Guipure, chez Ollivander's où il lui faut un long moment pour trouver la bonne baguette, une baguette difficile, épineuse (dans tous les sens du terme), mais avec un bon potentiel. Elle n'a pas remarqué que sa tante est sortie pendant ce temps là et revient en lui mettant une toute petite bête dans les mains. "Toi qui aimes les reptiles, tu vas être contente !". Elle regarde et découvre, enchantée, un lézard, qui grimpe se lover dans le creux de son cou. Elle lui donne derechef le nom de Ludwig, en hommage à son premier "namoureux" d'école, un petit moldu avec qui elle est toujours en excellents termes. La librairie, ensuite, lui fait ouvrir des yeux immenses et baver d'envie. Elle la dévalise, et repart avec, en plus des ouvrages recommandés par l'école une pile de livres plus haute qu'elle.

    Le jour de son départ, pour la première fois depuis longtemps, Ginevra pleure dans les bras de son père. Celui-ci lui jure qu'il ne l'oubliera pas et lui offre un carnet enchanté, grâce auquel ils pourront s'écrire tous les jours si elle le souhaite. Elle serre son petit frère dans ses bras, embrasse sa tante et a juste le temps de sauter dans le train avant que celui-ci ne parte. Elle se penche alors à la vitre pour leur dire au revoir, jusqu'à ce qu'ils ne soient plus que des petits points sur le quai. Alors, trainant sa valise, le coeur lourd, elle va s'asseoir dans un compartiment vide, le tout dernier, dans le wagon de queue. Elle y fera le voyage parfaitement seule jusqu'à l'arrivée. Là, elle se change en vitesse et est conduite avec les autres premières années au bord du lac. Gin prend alors Ludwig dans ses mains et attend avec appréhension de voir ce qui va sortir de la brume.
    Elle n'est pas déçue et, comme la plupart des élèves, reste bouche bée. Le château lui paraît encore plus beau et imposant que Buckingham Palace, qui était pourtant jusqu'ici sa référence en matière de palais. Muette, elle se laisse guider par les autres vers la grande salle et écoute avec attention ce que dit la femme grande et maigre qui s'adresse à eux. Elle ne s'est liée avec personne pour le moment, et essaie de se faire oublier.
    Enfin, on l'appelle pour se faire Choixpeauter. Elle est presque gênée d'entendre son nom complet prononcé aussi fort... Auprès des Merediana, Aloysius, Evangelista et autres Lucius, son pauvre Ginevra Elinor Demetra lui semble pauvre... Elle s'avance, s'assied, se laisse poser le Choixpeau sur la tête. Celui-ci lui parle. "Sacré caractère... Tu vas être compliquée... Il y a de la maîtresse femme en toi... Mais aussi de la discrétion... Mmmh... oui, tu vas me donner du fil à retordre... Une drôle de moralité...Tu es franche et courageuse, cependant... Oui, tu vas aller à... (à vous de me répartir ^^) !"
    Gin Se lève et se dirige, telle une somnambule, vers la table où l'on applaudit le plus fort. Elle ne réalise pas bien ce que cela signifie... Elle l'apprendra plus tard.

    Au fil des ans, Gin, déjà assez renfermée, ne s'arrange guère. Être avec ses camarades lui déplait. Elle préfère la solitude et le calme, et sa musique. Elle est cependant appréciée, car elle est sportive et douée en vol. Elle intègre l'équipe de Quidditch dès la deuxième année, en tant que batteuse, et se montre redoutable. Agile sur son balai, elle évite les cognards avec aisance et arrive à les renvoyer avec une puissance surprenante dûe à des années de boxe. A treize ans, sa tante lui offre son premier balai. elle n'a donc plus besoin de compter sur ceux de l'école. C'est un balai assez vieux, mais sûr et solide, et qui, bien manié, peut devenir redoutable de vitesse. son père, lui, lui offre une guitare électrique qu'il a trafiquée pour qu'elle puisse fonctionner à Poudlard. Gin est aux anges.
    Au point de vue école, Gin est une élève moyenne, qui connaît des moments de brillance, douée en Potions, en Métamorphose, en DCFM et en sortilèges, trollesque en SACM et botanique, excellente en Vol et en Etude des Moldus. Elle a peu d'amis, personne ne se donnant la peine de chercher à la connaître vraiment. Elle obtient ses BUSEs sans problème, et se tient vaguement au courant de ce qui se passe dans le monde sorcier, sans pour autant s'y intéresser outre mesure. Elle n'est pas directement concernée. Jusqu'à la mort, l'année précédente, de son ami d'enfance, Ludwig. Tué par des Mangemorts. Gin prend cela très mal et voudrait s'impliquer plus. La chute des mangemorts lui procure une joie immense.
    A la rentrée de sa septième et dernière année, Gin est devenue une vraie zonarde, comme son père, avec le look qui va avec. Elle fume, boit parfois en cachette, et se plonge résolument dans la musique, avec le but, à terme, de monter son propre groupe de rock...En attendant, elle s'apprête à affronter avec sérénité sa dernière année d'étudiante, sans amis, comme toujours, mais avec Ludwig le lézard pour lui tenir compagnie...
    avatar
    William Forthee

    Masculin Humeur : Sombre
    Localisation : Quelque part dans Poudlard

    Re: Ginevra Carlisle

    Message  William Forthee le Lun 24 Aoû - 19:11

    En lisant le tout, je t'enverrai bien à Serdaigle !!
    Que tu sois d'accord ou pas... c'est un peu la même chose non ?!


    Voilà je valide, et j'envoie à Serdaigle !!

    Contenu sponsorisé

    Re: Ginevra Carlisle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 23:31