Nous sommes en 1981. Voldemort est tombé. Les Mangemorts en déroute sont pourchassés à travers toute l'Angleterre.La société sorcière anglaise, exsangue, doit se reconstruire après cette guerre. Et si la reconstruction commençait à Poudlard ?


    Arlena Vaughan

    Partagez

    Arlena Vaughan

    Message  Arlena Vaughan le Ven 21 Aoû - 20:40

    Identité


      Nom Vaughan

      Prénom Arlena Diana Emma

      âge et date de naissance Nous sommes en 1981.

        Professeurs et/ou personnel : 27 ans née le 3 janvier 1954


      *Signe astrologique : Capricorne
      *Groupe sanguin : A+
      *Droitier ou gaucher : Gauchère

      Poste demandé : Professeur



    Physique

      Taille : 1m72

      poids : 62kgs

      corpulence : Arlena a ce qu'on appelle la taille mannequin. Ses courbes pulpeuses feraient pleurer d'envie la plupart des femmes qu'elle croise et faire baver tout homme normalement constitué. Elle est élégante, et possède une démarche assurée, sans ostentation.

      Cheveux : Longs, d'un brun très sombre, ils sont naturellement très frisés, presque crépus, mais Arlena leur a jeté des sorts pour qu'ils dessinent des boucles délicates ou qu'ils soient lissés. Elle ne les attache jamais - trop de boulot !

      Yeux, regard : Grands, noirs, brillants, ils sont ourlés de longs cils et semblent trahir un amusement détaché pour ce qui se passe autour d'elle.

      Visage : Arlena est une belle Black, aux traits fins, délicats, harmonieux, aux pommettes hautes, au menton pointu, aux lèvres charnues.

      Style vestimentaire en dehors des cours : Arlena joue la carte du sexy et de la classe mêlés : vêtements élégants, modernes, assez près du corps, décolletés discrets, bijoux originaux. Beaucoup de noir, des tailleurs jupes et pantalons, parfois du gris ou du crème.

      *Particularité(s) : pas de signe particulier


    Caractère


      Qualités Arlena est une femme intelligente, loyale, fiable, une excellente amie. Elle possède beaucoup d'intuition, un bon sens de l'observation, une culture générale étendue et une bonne mémoire. Déterminée, dotée d'une grande force de caractère, c'est une travailleuse acharnée, et une personne ayant un sens aigu de la justice. Franche, directe, elle dit ce qu'elle pense et pense ce qu'elle dit. Elle a aussi une bonne dose d'humour et est très lucide. Enfin, elle parle couramment le grec et l'italien en plus de l'Anglais, et possède de bonnes bases en russe, notamment à l'écrit.

      Défauts Arlena a les défauts de ses qualités : son intuition a parfois tendance à prendre le pas sur la rigueur scientifique qu'elle se doit d'observer, et cela lui a déjà joué des tours. Sa détermination vire parfois à l'acharnement et lui a valu déjà quatre plaintes consignées dans son dossier. Son côté bûcheuse est plus que proche du "workaholism" et sa franchise s'apparente à de la brutalité. Son humour peut se montrer corrosif et sa lucidité se teinte parfois d'amertume.

      *Evolution du caractère Arlena est plus calme, plus posée qu'elle ne l'était. Elle a décidé, comme beaucoup de personnes qui exercent un travail aussi prenant que le sien, de faire une croix sur sa vie sentimentale pour le moment.

      Ce qu'il aime et ses passions Elle aime tout ce qui touche à la culture grecque, qui est celle de sa mère. Elle adore son boulot, qui est une des choses les plus importantes pour elle. Elle s'est également fait quelques amis parmi ses anciens collègues. Tous des amis chers pour elle. Elle apprécie la musique, un bon repas, se pique de jouer occasionnellement les tastevins, aime bouquiner, prendre son temps, et surtout elle tient à ce que son espace privé le reste. Elle a généralement un bon contact avec les enfants.

      Ce qu'il déteste et ses phobies Arlena a une phobie récurrente dûe à l'expérience : celle qu'on s'introduise chez elle pour l'agresser et qu'elle doive abattre l'intrus pour sauver sa vie, comme elle s'est retrouvée en position de devoir le faire il y a quelques années. C'est un cauchemar qui revient souvent la hanter. Sinon, elle déteste être prise pour une imbécile et plus encore qu'on s'en prenne à ses amis. Elle peut alors devenir extrêmement agressive... A bon entendeur, salut !

      *Tic : /

      *Particularité(s) bûcheuse au point de s'oublier complètement quand elle bosse, elle peut passer des jours entiers en ne dormant et ne mangeant que le strict minimum vital.



    Famille


      Les tuteurs : Son père, Jonathan Vaughan, moldu, Superintendant à Scotland Yard. Sa mère, Hécate Kratides, épouse Vaughan, moldue, médecin-légiste.
      Le(s) (demi)frère(s) et (demi)sœur(s) : Deux frères jumeaux, Nathanael et Frederic, 25 ans, moldus, le premier étudiant en droit pour devenir avocat, l'autre pompier.
      *Maris/femme/enfants : /
      *Autres Sa filleule, Jordan Arbuthnot, 11 ans, qui vit avec elle depuis la mort de ses parents.

      Relations avec la famille Arlena s'entend à merveille avec sa famille : elle adore son père, qu'elle admire, respecte sa mère, et a avec ses frères une relation très fusionnelle. Enfin, elle est très maternelle avec sa filleule. On ne touche pas impunément à sa famille !


    Histoire

      Lieu de naissance Londres, quartier de Pall Mall.

      Lieu d'habitation Arlena vit à présent dans la City, au dernier étage d'un immeuble de bureaux. Son appartement, petit et cosy, a failli lui être racheté à l'époque où l'immeuble du XIXè a été reconverti en siège social d'une grande entreprise, mais Arlena s'est battue becs et ongles pour le conserver, décidée à garder la vue imprenable qu'elle avait sur la Tamise. Elle a finalement obtenu gain de cause.

      Histoire de sa naissance à ce jour
      (votre texte : 10 lignes minimum)

      Doit inclure : un passage (court) sur son enfance ; la découverte de ses pouvoirs ; un passage sur l'école (ou, pour les 1ére année, la réception de la lettre) et tous les détails qui vous paraîtront importants !

    CF post suivant

    Autres détails

    [list]
    Baguette : 17cm30, en ronce de noyer, contient un crin de licorne. Achetée chez Ollivander's.

    Animal

      Race : Furet

      Nom : Hypnos

      Caractère : curieux, fouineur, paresseux, affectueux, Hypnos est aussi débrouillard, chapardeur et farceur. Le genre de bestiole à faire des bètises et à se faire pardonner à force de caresses...

      *Particularité(s) : ensorcelé jadis par accident par la filleule d'Arlena, Hypnos semble avoir développé une forme d'intelligence presque humaine, quoiqu'assez limitée, proche de celle d'un enfant de six ans. Il ne parle peut-être pas, mais il est amusant de le voir agir et réagir en fonction des stimulis externes presque comme un humain. On croirait presque qu'il essaie de communiquer, parfois et qu'il pense...


    *Particularités autres : Arlena parle couramment le grec et l'italien.

    Pour les professeurs : matière enseignée Etude des Moldus.

    Hors-Jeu

      Code : Check by Jeez

    Re: Arlena Vaughan

    Message  Arlena Vaughan le Dim 23 Aoû - 1:04

    Histoire

    Arlena naît en 1954 dans une famille 100% Moldue, d'un père inspecteur dans le corps d'élite de Scotland Yard, et d'une mère médecin-légiste. Des gens intelligents, tolérants et ouverts, quoique, étant scientifiques de formations, ils aient tendance à être passablement réfractaires à l'idée de magie. Encore que sa mère, d'origine grecque, ait toujours entendu dire que sa grand-mère était sorcière. Mais est-ce vrai ou disait-on cela parce que la vieille dame avait des notions d'herboristerie ? Hecate Kratides n'aurait su le dire.
    La fillette grandit dans le quartier de Pall Mall, pas très loin de Scotland Yard, où elle se rend dès son plus jeune âge en sortant de l'école pour écrire ou dessiner dans le bureau de son père. Elle devient la coqueluche des policiers du Yard, du plus petit "bobby" au meilleur Inspecteur principal, plaisante avec les plantons, et même avec certaines "habituées" de la cellule de garde à vue. Très jeune, elle est confrontée à la réalité de la vie d'un poste de police, et n'a pas huit ans quand elle voit son premier cadavre à la morgue.
    A deux ans, elle se retrouve avec non pas un, mais deux petits frères d'un seul coup. La toute petite fille accueille la chose avec philosophie et se montre adorable avec eux. Jusqu'à l'âge de sept ans, Arlena est une petite fille tout ce qu'il y a de plus normale, bonne élève, espiègle, rieuse.
    Mais, à sept ans, Arlena découvre ses pouvoirs : son jeune frère Nathanael, âgé de cinq ans, venait de tomber sur la chaussée, alors qu'une voiture arrivait sur lui. Arlena n'avait pas pu le retenir et poussa un grand cri. Sans que personne n'ait compris comment, Nathanael se retrouva soudain sur le trottoir opposé, indemne. On eut beau tourner et retourner l'incident dans tous les sens pour y trouver une explication logique, il fallut s'y résoudre : Arlena était douée de pouvoirs magiques.
    Par la suite, les parents d'Arlena commencèrent à se renseigner. Arlena elle-même fouille, cherche à comprendre. En vain, ou presque. Cela ne l'empêche pas de continuer à vivre comme avant, entre l'école, le Yard, et l'Institut Médico-Légal, heureuse.
    A onze ans, elle reçoit une lettre. Une lettre qui l'envoie à Poudlard. Ce n'est pas ce qu'elle voulait, et elle le fait bien comprendre à ses parents. Non, elle n'ira pas là-bas, elle ne veut pas quitter Londres ! Non, non, non et non !!! Elle refuse que sa vie, sa vie ici, dans cette ville qu'elle aime, soit changée !

    Mais elle ira quand même. Un peu contrainte et forcée, elle va faire ses achats sur le chemin de traverse, râle quand elle doit essayer son uniforme, mais bon, elle finit par se laisser faire. Les essais de baguettes, en revanche, lui arrachent plus qu'un sourire : un franc éclat de rire. Elle transforme une étagère en gomme à mâcher, son frère en chat et ses propres cheveux en barbe à papa. Enfin, c'est la bonne. On répare les dégâts causés par les précédentes, et Arlena et ses parents se dirigent vers l'animalerie. Arlena tombe en extase devant un furet, auquel elle donnera le surnom d'Hypnos. Il ne l'a plus quittée depuis.
    Le 1er septembre suivant, Arlena et sa famille se rendent sur le quai neuf trois-quarts. C'est un garçon de troisième année, qui se présente sous le nom de Lesley Arbuthnot, qui leur montrera comment y accéder. Il prendra Arlena sous son aile pendant le voyage, lui présentera quelques amis à lui. C'est un garçon de Gryffondor, vif, moqueur, parfois sérieux, mais pas trop.
    A l'arrivée, toutes les réticences d'Arlena s'envolent alors qu'apparaît le château devant ses yeux. C'est en silence car impressionnée qu'elle se présente devant la grande porte. La grande femme tout en noir qui parle lui fait presque peur. Elle suit le mouvement, repère dans la foule son nouvel ami qui lui fait signe. Elle lui sourit et reporte son attention sur la salle. Elle est si belle, si grande... Elle sursaute quand on l'appelle. Elle s'avance et s'assied sur le tabouret. On lui pose le Choixpeau sur la tête... et voilà qu'il lui parle... "courageuse, tête brûlée, intelligente, travailleuse... Le sens de la justice... et un foutu caractère ! Oui, tu as tout pour aller à..."
    Gryffondor !
    Elle se lève et se précipite à la table des rouges et or, où on applaudit longuement. Elle s'assied auprès de Lesley qui l'accueille avec un baiser sur la tempe. "Bienvenue parmi les meilleurs, fillette."

    Ses années à Poudlard se passent bien, sans souci. Elle fait épisodiquement partie d'une bande de Gryffondors rigolards, récolte des notes assez bonnes, se lie d'une amitié indéfectible avec Lesley et la petite amie de celui-ci, nommée Arabella Longsword... Bref, du tranquille, quoi. En parallèle, elle suit les cours par correspondance d'une autre école de Londres, décidée à ne pas faire sa vie chez les sorciers, mais chez les Moldus.
    En 1972, elle obtient ses ASPICs et quitte Poudlard. Deux ans plus tôt, Lesley et Arabella se sont mariés et ont eu une petite fille nommée Jordan. Arlena est la marraine du bébé. Pour elle, elle décide de tenter le concours d'entrée dans la police et devient "bobby" à Scotland Yard.
    Trois ans passent. Arlena est passée sergent en un temps record et bosse sous les ordres de son père. Mais quand des Moldus sont assassinés et qu'elle est chargée de l'affaire par le Yard, elle comprend que des choses se passent dans le monde sorcier. Elle décide d'offrir sa collaboration aux Aurors, sans pour autant lâcher sa carrière dans la police Moldue. Jusqu'au jour où les Arbuthnot sont assassinés chez eux. Seule leur fille Jordan sera épargnée car elle passait la nuit chez sa marraine.
    Arlena est entière. Elle est même très entière. Lesley et Arabella étaient ses amis, et Arlena ne SUPPORTE pas qu'on touche à ses amis. Aussi, elle demande un congé exceptionnel et vient se battre réellement aux côtés des anti-Voldemort. Elle se retrouve à se battre avec Raven Crow, une ancienne de Serdaigle qu'elle avait déjà affrontée en club de duel à Poudlard, ou encore d'autres filles, plus jeunes, de Serpentard.
    La fin de la guerre, il y a deux mois, a amené notre fliquette à réfléchir, d'autant plus que cette année, Jordan entre à Poudlard... Et elle est arrivée à cette conclusion : comme souvent, l'intolérance nait de l'ignorance. comme les Moldus ont peur de la Magie et la rejettent parce qu'ils ne la maîtrisent pas, de même, les sorciers rejettent les Moldus parce que, bien souvent, ils ne les connaissent pas et ne veulent pas se donner la peine de les connaître. Et l'enseignante qui jusque là dispensait les cours d'Etude des Moldus, si pleine de bonne volonté qu'elle fût, était tout sauf efficace... Alors bon, pourquoi pas elle ? Elle en connaît un rayon, question Moldus, et avec son physique - car elle n'ignore pas qu'elle est mignonne - elle arriverait sans doute à attirer du monde à ses cours. S'ils n'écoutent pas, au moins, ils entendront...
    Elle décide donc de postuler à Poudlard. Tant pis pour le Yard, ils lui ont dit qu'ils lui garderaient une place, si elle souhaitait revenir un jour. Et puis son père l'a approuvée, sa mère aussi. Ses frères n'ont pas bien compris son choix, mais ils l'ont accepté. Le jour de l'entretien, Arlena a la surprise de tomber, non pas sur le professeur Dumbledore... mais sur un ancien condisciple, un des garçons avec qui elle aimait à traîner quand elle était élève. William Forthee. Arlena est ravie de le revoir, mais également surprise : William a changé, il semble plus sombre, plus triste peut-être qu'autrefois. Ils ne passent guère de temps à ressasser le passé, n'étant pas là pour ça. Arlena expose ses motivations avec, comme toujours, ce mélange de nonchalance et de décontraction amusée, puis, salue son ancien condisciple, hésite à lui faire la bise ou à lui serrer la main, choisit de le saluer de loin, et rentre chez elle. Il ne lui reste plus qu'à attendre sa réponse. En attendant, elle accompagne Jordan faire ses achats. Comme elle le dit, ça l'occupe.
    avatar
    William Forthee

    Masculin Humeur : Sombre
    Localisation : Quelque part dans Poudlard

    Re: Arlena Vaughan

    Message  William Forthee le Lun 24 Aoû - 14:48

    Bon retour à Poudlard très chère ^^


    soit, bienvenue^^

    le poste vous est accordé !

    Contenu sponsorisé

    Re: Arlena Vaughan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 23:52