Nous sommes en 1981. Voldemort est tombé. Les Mangemorts en déroute sont pourchassés à travers toute l'Angleterre.La société sorcière anglaise, exsangue, doit se reconstruire après cette guerre. Et si la reconstruction commençait à Poudlard ?


    Ethelredhea Hetairnail (uc)

    Partagez

    Ethelredhea Hetairnail (uc)

    Message  Ethelredhea Hetairnail le Dim 16 Aoû - 16:39

    Identité


      Nom Hetairnail

      Prénom Ethelredhea ("Ethel") Mephista

      âge et date de naissance Nous sommes en 1981.
      [list]élèves : entre 11 et 17 ans, donc nés entre 1963 et 1970.
      Professeurs et/ou personnel : 21 ans (30 décembre 1960)
      Fantômes : 100 ans et plus ! (liberté complète !), donc, 1881 et avant.


    *Signe astrologique : Capricorne
    *Groupe sanguin : AB+
    *Droitier ou gaucher : Droitière

    Poste demandé : Chasseuse de prime spécialisée dans le mangemort.
    [/list]


    Physique

      Taille : 1m72

      poids : 70 kgs

      corpulence : Ni grosse, ni trop mince, elle possède une musculature forgée par une pratique des sports de combats régulière et une grande souplesse. Elle se tient toujours très droite et sa démarche est assez gracieuse.

      Cheveux : Ethel a les cheveux mi-longs, plus raide que la justice divine et... Bleus. Oui, vous avez bien lu, j'ai bien écrit bleu. Suite à une bagarre quand elle était gamine avec l'un de ses frères, Algiz, elle s'est retrouvée du jour au lendemain avec les cheveux bleus. On a tout essayé pour leur faire retrouver leur initiale couleur blonde, en vain.

      Yeux, regard : Elle a les yeux noirs, perçants, calmes et attentifs, qui semblent toujours scruter et sonder l'interlocuteur. Un regard expressif, qui trahit très facilement ses sentiments. Elle se maquille toujours beaucoup.

      Visage : Son visage est ovale, assez marqué par les années qui passent et les épreuves traversées. Elle est assez jolie dans l'ensemble, mais bon... Elle vieillit, quoi. A vingt ans à peine, elle en paraît facilement dix de plus.

      Style vestimentaire en dehors des cours : Ethel privilégie le pratique au sexy. On a d'ailleurs rarement le temps d'être sexy quand on est traquée par la police magique d'à peu près quatre pays pour cambriolage et... meurtre. Aussi, elle porte des robes de sorcière noires, des vêtements près du corps et des capes pour se dissimuler mieux. Le tout, noir. Seule "coquetterie" : ses chaussures à talons hauts (elle ne supporte pas d'être à plat) et sa croix.

      *Particularité(s) : elle a une grande cicatrice de brûlure en forme de papillon dans le dos


    Caractère


      QualitésEthel est une femme qui possède un grand sens des responsabilités, de l'autorité naturelle, de la maîtrise de soi, une très grande distinction innée, de la tenue, de la classe, le sens de l'élégance. TRès réfléchie sious des aspects désinvoltes, elle ne fait ni ne dit jamais rien à la légère. De temps à autres (mais très rarement), elle accorde sa sympathie à ceux qu'elle estime digne d'elle. Dans ces cas-là, elle peut être adorable et se montre la meilmleure amie qui soit. Dommage que ce soit si rare...

      Défauts C'est une véritable garce avec ceux qu'elle n'aime pas, prête à tous les coups fourrés. Hautaine, dure, intolérante, intransigeante, insolente parfois... Elle est très dirigiste. il ne fait pas bon être son subordonné, car, même si elle est jeune, elle peut être tout bonnement tyrannique ! Elle pique de temps en temps des colères effroyables et destructrices. Elle est aussi très sauvage, solitaire, un peu individualiste. On la croit folle, car elle se donne un genre écervelée, parlant en apparence à tort et à travers... Mais en réalité, elle a le don pour trouver la faille chez son adversaire et s'y engouffrer.

      *Evolution du caractère Ethel n'a guère changé depuis l'enfance... Peut-être a-t-elle encore moins d'illusions...

      Ce qu'il aime et ses passions Ethel aime beaucoup de choses, à commencer par le luxe, les beaux vêtements, les bijoux (c'est une véritable croqueuse de diamants !), l'argent etc... Enfin, elle aime échaffauder des plans, véritable Dom Juan au féminin, pour qui tout le beau de la passion réside dans la conquète. Elle se sert de cette tendance dans son métier. Elle aime également destabiliser ses interlocuteurs en leur sortant tout à coup des vérités auxquelles ils ne s'attendaient pas.

      Ce qu'il déteste et ses phobies Elle déteste qu'on lui rappelle ses origines et ses débuts comme danseuse dans des music-halls, et est terrorisée à l'idée qu'on découvre que sa mère était une Moldue. Ethel a tout fait pour s'élever socialement et dans la noblesse du sang sorcier, et y est parvenue. Son autre terreur est de devenir folle, comme son père, et de finir dans un asile. "Tuez-moi plutôt que de m'enfermer !" dit-elle souvent. Sinon, elle se fout éperduement de ce que les gens pensent d'elle.


      *Tic : /

      *Particularité(s) Je-m'en-foutiste à l'extrême, elle n'agit que selon ses propres valeurs et son propre code d'honneur. Elle est donc très imprévisible.



    Famille

    Les tuteurs : Elle a eu la chance d'avoir ses deux parents, qui l'ont élevée. Un père un peu distant, très "patriarche" à l'ancienne, une mère attentionnée, mais un peu à côté de la plaque avec sa fille.
    Le(s) (demi)frère(s) et (demi)sœur(s) : Ethel a eu quatre frères. Elle s'entendait très très TRES mal avec les deux du milieu, Sigel et Oleg, et assez bien avec l'aîné et le plus jeune, Hartwin et Algiz. Sigel et Oleg ont d'ailleurs rejoint Voldemort la première fois et sont morts en essayant de s'enfuir des rangs des mangemorts. Hartwin et Algiz, eux, sont entrés dans l'Ordre. Ils sont aujourd'hui également décédés.
    *Maris/femme/enfants : Ethel a été mariée à l'âge de 17 ans de force à un homme qu'elle détestait, qui la battait et la séquestrait. Mais elle a réussi à se libérer de ce sale type, obligée de le tuer pour ne pas être tuée, au cours d'une bataille Ordre-mangemorts.
    *Autres /

    Relations avec la famille Elle est la seule survivante de sa famille.

    Histoire

    Lieu de naissance Ethel est née dans un village des Cornouailles, face à la mer

    Lieu d'habitation Après avoir été SDF un bon moment (un comble pour cette amoureuse du luxe !) Ethel a fini par trouver une planque : une mansarde au-dessus d'un café à Londres. C'est petit, insalubre, moche, mais au moins, c'est un abri !

    Autres détails


      Baguette : 23.5cm, bois de rose, gravée de symboles cabalistiques, contient un crin de kelpy, achetée chez Ollivander's.


      *Particularités autres : Parle couramment russe, roumain, et un peu de français et d'allemand. Occlumens potable et possède des vagues notions de légilimencie.

    Re: Ethelredhea Hetairnail (uc)

    Message  Ethelredhea Hetairnail le Mer 19 Aoû - 13:04

    Histoire de sa naissance à ce jour
    (votre texte : 10 lignes minimum)

    Doit inclure : un passage (court) sur son enfance ; la découverte de ses pouvoirs ; un passage sur l'école (ou, pour les 1ére année, la réception de la lettre) et tous les détails qui vous paraîtront importants !
    Ethel a eu une enfance relativement paisible, entre ses parents et ses frères. La vie s'écoulait, tant bien que mal, avec sa cohorte de hauts et de bas. Sans commentaire, quoi. Elle découvre ses pouvoirs par hasard à l'âge de six ans, en balançant un vase à la figure de son deuxième frère qui l'embêtait. Rien de surprenant, Ethel est née dans une famille de Sang-purs. Ce qui l'amène à côtoyer les enfants des associés de son père, et notamment ce "paon infatué" de Lucius Malefoy, de six ans son aîné, qui l'exaspère au plus haut point, et la dernière descendante de la famille Prince, Sarah-Jezabel, une jeune fille intelligente et douée, de son âge.
    Entrée à Poudlard à Serpentard, elle y a fait une scolarité sans histoire, excellente en potions, en dcfm et en sortilèges, nullissime en métamorphose et soins aux créatures magiques, potable dans les autres matières. Un an plus tard, en se bagarrant avec son plus jeune frère, elle reçoit un sortilège combiné qui transforme ses cheveux blonds en une tignasse bleue. Tout a été tenté pour inversé le sortilège, en vain. Elle a fini par en prendre son parti.
    A Poudlard, Ethel retrouve Sarah-Jezabel et le cousin de celle-ci, un Sang-mêlé du nom de Severus Snape, du même âge qu'elle. Elle se lie également d'amitié dès le premier jour avec une fille de sa maison, nommée Alwina "Malwen" Malefoy. Une gamine qui se dit orpheline et qui a grandi dans un orphelinat Moldu. c'est Ethel qui va lui apprendre et lui expliquer ce que ça signifie dans le monde sorcier, de porter le nom de Malefoy. Elle apprendra sans surprise que son amie est la demi-soeur de son "ennemi" favori, Lucius Malefoy. Ses prises de position allant à l'encontre de l'idéologie classique des Serpentards, elle est rapidement considérée comme infréquentable, de même que Malwen et Sarajeez. Elle s'en accomode d'ailleurs fort bien. Un autre membre vient s'ajouter au groupe : un jeune homme du nom de Raphael Ruthven, issu d'une famille de sang-purs également. Aristocrate jusqu'au bout des ongles, doté d'un physique plus qu'avantageux, anti-Moldu par conviction profonde et non par tradition, intelligent et par conséquent plus dangereux que la moyenne, il est toujours capable de justifier ses opinions par des raisonnements clairs, argumentés, précis. Toutefois, il reste ouvert à la controverse en toutes circonstances, et, s'il n'est pas facile de le faire changer d'avis sur une question, tout au moins respecte-t-il les opinions de ses interlocuteurs. Et l'une de ses qualités - non la moindre, d'ailleurs - est qu'il est loyal envers ses amis.
    En troisième année débarque une jeune femme venue de Durmstrang, nommée Alekseia Lazlo. Ethel et Malwen l'accueillent à bras ouverts et lui offrent leur amitié d'autorité. Sarajeez se montre plus précautionneuse, mais finira elle aussi par lui offrir son amitié. Alekseia leur rendra ce sentiment au centuple.
    C'est en quatrième année que Alekseia et Severus commenceront à sortir ensemble, sous l'oeil interloqué et amusé mais bienveillant des quatre autres. Avec un jeune Serdaigle nommé Ewann d'Andhyvoir, ils forment le Dark Gang, inséparables.
    Les cinquième année ayant le nez plongé dans leurs révisions pour les BUSE d'un bout à l'autre de l'année, celle-ci s'écoule relativement rapidement. C'est à peine si nos Serpentards entendent parler des exactions qui commencent à être commises un peu partout en Angleterre, et où, partout, l'on trouve une étrange marque noire : un crâne grimaçant de la bouche duquel s'échappe une fumée noire. Les seuls à âtre un tant soit peu au courant sont Raphael, qui reçoit chaque jour une floppée de journaux, et Malwen, à qui Lucius écrit régulièrement. Il a d'ailleurs rejoint ce groupe de fanatiques anti-Moldus, qui se désignent du nom pompeux de Mangemorts et se regroupent derrière un seul Maître, qu'ils nomment le Seigneur des Ténèbres. Il tente de convertir sa soeur à ses idées, et pour ce faire, lui raconte leurs faits d'armes. Sa femme Narcissa et la soeur de celle-ci, Bellatrix, en font aussi partie. Mais Malwen refuse systématiquement.
    Rapidement, elle se retrouve embarassée des confidences de son frère, et demande conseil à ses amis. Alekseia, dont les frères Serguei et Grishka ont aussi rejoint les Mangemorts, Sarajeez, dont la position de "chef de famille" malgré ses quinze ans fait d'elle une proie facile pour les Mangemorts, et Ethel, dont la famille a des sympathies pour ce groupe, amènent leur amie auprès du professeur McGonagall. C'est ainsi que les quatre jeunes femmes se retrouvent embarquées dans l'Ordre du Phénix. Malwen continuera à soutirer des informations à son frère et à les transmettre à l'ordre, tandis qu'Ethel en obtient par ses propres frères et soeurs. Quant à Alekseia, son rôle reste pour l'heure assez marginal, mais elle commence à monter son propre réseau d'informateurs avec l'aide de ses frères Vladislav et Veniamine et de Raphael.
    Pendant l'été séparant la cinquième et la sixième année, Ethel, Malwen, Sarajeez, Ewann et Raphael apprennent une nouvelle pour le moins inquiétante : Alekseia, leur amie, vit depuis un an avec une épée de damoclès au-dessus de la tête. Elle risque de se retrouver mariée contre son gré si l'on n'y prend pas garde. elle supplie ses amis de ne rien dire à Severus, dont le statut de Sang-mêlé est particulièrement en disgrâce dans sa famille.
    En décembre de cette même année, Alekseia repart en Roumanie au près de sa mère mourante. Elle ne donnera plus signe de vie pendant des mois, avant de renvoyer une lettre, dans laquelle elle annonce être mariée et enceinte, son père ayant découvert son histoire avec Severus. Presque en même temps, les parents d'Ethel la retirent de l'école, sans autre forme de procès. Elle se retrouve réexpédiée chez elle, sans explication et sans même avoir pu prévenir ses amis. Ceux-ci recevront au mois de janvier une lettre de sa main, pleine de rage et de colère :
    "Me voilà mariée !" fulmine-t-elle. "Mariée sans avoir rien demandé, à un type que je n'ai jamais rencontré, et qui prétend m'avoir à lui pour le restant de mes jours ! Interdite de finir mes études, privée de mes amis et trahie par ma famille, littéralement vendue pour renflouer les caisses ! Et imaginez-vous que ce porc odse en plus lever la main sur moi ! Ah, ça mais ! S'il croit que çà va se passer comme ça, c'est qu'il ne me connaît pas ! Croyez-moi, ce sera sanglant, et dussé-je y laisser la peau, il ne sera pas dit qu'il me brisera !"
    Le temps passe. La septième année s'écoule mornement pour le Dark Gang. Sans Alekseia pour faire le lien - et à cause de son engagement dans les Mangemorts - Severus s'éloigne de plus en plus des autres. Il s'implique de plus en plus dans les méfaits des sbires de Voldemort, peut-être par esprit de revanche sur ce père Moldu qui lui aura toujours gâché la vie... De leur côté, les autres développent plus efficacement le réseau parallèle créé par Alekseia et ses deux frères. Raphael, tournant radicalement le dos à ses convictions, en est certainement le membre le plus actif et le plus efficace. Malwen, toujours en contact avec Lucius, apporte les éléments les plus précieux : les renseignements. Ewann, héritier respectable de la fortune familiale, procure les fonds. Ethel, qui a fichu le camp de chez son mari, se bat comme une lionne, tant pour sa liberté que par idéal. Bref, la lutte approche de son paroxysme.
    C'est en décembre 79 qu'ils reverront Alekseia. Mais une Alekseia tellement changée qu'ils ont du mal à la reconnaître. Oh, physiquement, les grandes lignes sont là : la silhouette mince et aristocratique, les cheveux rouge sombre, les yeux ambrés... Mais quelque chose a disparu. Une étincelle dans le regard, un sourire au coin des lèvres, une certaine assurance dans la démarche... Elle le dit elle-même : la vie auprès de Lord Stoneheart l'a brisée et est maintenant en train de la consumer. Elle s'accroche, pourtant. Parce qu'elle a un enfant. Un fils. Richard. Et qu'elle ne veut pas qu'il devienne comme son père. C'est la seule chose qui la tient : ce petit bout d'homme.
    Le retoiur d'Alekseia permet de développer plus efficacement le réseau Requiem, qui va devenir un allié précieux dans la lutte contre Voldemort. Ethel finira par tuer son propre mari dans une bataille Ordre-Mangemorts, et, quelques mois plus tard, Malwen et Ewann se marieront. Ethel sera le témoin de Malwen, Raphael, devenu médicomage, celui d'Ewann. Ethel apprend égalemenbt le décès de ses frères Sigel et Oleg, et, plus tard, celui de sa mère. Son père, lui a sombré dans la démence et finira par se suicider.
    En octobre 1980, Alekseia mettra au monde une fille, nommée Vyktorija. Une fille qu'Ethel et le reste du Dark gang soupçonnent d'être de Severus, même si celui-ci ne semble pas convaincu. L'enfant aura son oncle Veniamine pour parrain et Malwen pour marraine. Deux jours après le baptème, Ethel assiste à la mort de ses frères Hartwin et Algiz. Elle tuera leurs assassins par retour de sortilège.
    En novembre de cette même année, un drame survient : Ewann et Malwen d'Andhyvoir sont agressés chez eux et laissés pour morts. Ewann y perdra effectivement la vie et Malwen restera quelques semaines dans le coma. A son réveil, quand elle prend conscience de la réalité, elle semble perdre la tête : folle de haine et de douleur, elle se lance dans une quète éperdue pour retrouver les six agresseurs qui ont tué son mari. Ethel, tout en continuant le combat, se lance à sa recherche.
    En 1981, Voldemort tombe, et les Mangemorts sont emprisonnés pour la plupart. Ethel quitte alors l'Angleterre pour aller vagabonder de par le monde. Devenue cambrioleuse de haut niveau, chasseur de prime et, à l'occasion, bourreau, elle ira notamment à Singapour, à Hong Kong, en Russie, et aux Etats-Unis. Bref, elle va rouler sa bosse, tout en cherchant Malwen. Raphael, lui, s'installe définitivement à Londres, tout en gardant sa résidence d'Ecosse, qui tombe en ruine. Plus personne n'a de nouvelles de Malwen, qui a rompu tout contact avec le reste du monde, y compris son frère. Sarajeez retourne dans son manoir du Yorkshire, pour s'occuper des affaires familliales. Severus, lui, entre comme professeur de Potions à Poudlard. Veniamine reprend ses activités d'acteur et Vladislav quitte la Roumanie pour l'Angleterre, laissant derrière lui un château vide - son père était mort entre temps et Serguei et Grishka ayant été tués par Voldemort pour avoir tenté de quitter les Mangemorts. Et Alekseia... Alekseia se morfond, privée de toute liberté par son mari, n'ayant pour seule joie que ses enfants.
    Alors que commence notre récit, Ethel vient de revenir en Angleterre, engagée comme chasseur de primes par le Ministère pour traquer et arrêter les Mangemorts encore en liberté. Une tâche qui la remplit de joie...

      La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 23:03